FAQ / Questions / Réponses

Le fonctionnement du site

Comment créer mon compte client ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • La première en cliquant « ici «, rubrique que vous retrouvez en bas de page
  • La deuxième, vous constituer votre panier et une fois celui terminé, vous faite votre compte.

Comment je règle ?

Pour les personnes qui viennent chercher leurs légumes à Nanterre préfecture, le règlement se fait soit en ligne soit sur place au moment du retrait. Sur place, nous acceptons carte, chèque , espèces.

Pour les points relais, le règlement se fait en ligne uniquement.

Quelle information dois je donner quand je vais chercher ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail de confirmation, dans ce mail il y a un numéro à relever et à me donner lors du retrait de votre commande.

En retirant ma commande, je me rends compte que j’ai été trop gourmande sur un produit.

Comme nous ne sommes pas pour le gaspillage, je peux retirer le produit et vous le rembourser.

Sans abus, bien entendu.

En retirant ma commande, je me rends compte que j’ai oublié un produit ou que je n’en ai pas pris assez.

Avec un peu de chance, il y en a en vente libre, vous pourrez compléter votre panier.

Lundi minuit est passé, j’ai oublié de faire ma commande pour jeudi. Que fais-je ?

J’envoie un sms à Sophie (06/26/84/51/70) avec mon nom et selon le jour, on avisera ensemble. Certains produits risquent d’être disponibles, d’autres malheureusement non .

J’ai un problème je ne vais savoir aller chercher ma commande. Que fais-je ?

J’appelle ou j’envoie un sms à Sophie pour la prévenir. Un imprévu peut arriver à tout le monde, mais merci de ne pas me faire attendre pour rien.

Jeudi , vers 19 h / 19 h30 je reçois un sms ?

Pour les têtes en l’air, j’ai pris l’habitude d’envoyer un sms de rappel.

Si vous avez prévu de venir chercher votre commande vers 20h30 pas de panique tout va bien, je ne veux pas vous presser. C’est juste une précaution  pour  vous et moi.